Challenge accepted ! Trouver un ersatz de Chocopop’s

Avant de partir nous avons demandé à nos amis de nous lancer des défis à réaliser durant notre périple, histoire de ne pas s’ennuyer. Comme ce sont des gens créatifs et un brin barrés, nous nous sommes retrouvés avec une liste de missions plus ou moins impossibles à réaliser. Voici le deuxième défi des amis.

Le deuxième défi des amis que nous avons réalisé est celui lancé par Jennifer, une amie d’enfance de Gaël. Durant leurs folles années de lycéens jeunes et insouciants, elle l’avait surnommé Chocopop’s parce qu’il était tout maigrichon. Le surnom est resté et leur amitié aussi. Elle a défié Gaël de trouver un ersatz de Chocopop’s qui ne soit pas de la marque Kellogg’s.

Nous avons trouvé de succulents riz soufflés enrobés de chocolat de la célèbre marque argentine Choco Fortys dans un supermarché de la banlieue de San Juan. Nous avons failli les acheter et puis non, on ne voulait pas mourir d’un diabète foudroyant.

Gaël est tout content d’avoir enfin trouvé la perle rare, après tant de temps à errer dans les allées des supermarchés. Comme l’indique le supermarché, ce sont « les moins chères. »
Vous noterez qu’en Argentine les Chocopop’s sont mangés par des éléphants qui s’appelle Melvin et ils ne « popent » pas mais « krispent ».
Grâce aux Choco Forty’s, Gaël va devenir le nouveau Chuck Norris ! Chouette alors.

Retrouvez tous les défis des amis !

Abonnez-vous à la newsletter !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *