Semaine 4 : Session planche à voile à Florianopolis

Tout contents nous étions de revenir à Florianopolis, grande île remplie de charme que nous avions découvert lors des 30 ans d’un copain (très sympa le type, on vous le recommande).

Depuis, nous n’avions qu’une idée en tête, revenir pour faire de la planche à voile à gogo. Nous avions même peur de rester toute la durée du voyage à y voler au dessus des flots.  Sans plus tarder, découvrez vite notre super vidéo de ce séjour inoubliable à Floripa :

NB : Est-ce vrai que tout le monde est beau à Floripa ? 

Question subsidiaire posée par Elodie, la meilleure amie qu’un être humain puisse avoir. Alors Elodie, la réponse est : bof.

Déjà tout dépend de la définition de beauté, si l’on s’en réfère au vieux proverbe anglais : « La beauté est dans l’oeil de celui qui regarde.” A nos yeux les florianopolitains (?) n’ont pas une beauté extraordinaire, de celle qui marque les esprits, le genre de beauté généralisée qui ferait dire à notre retour :« Wahou c’est le paradis des yeux. »

Je ne saurais dire si c’est l’endroit où il y a les plus beaux brésiliens, disons, qu’il faut aimer les blonds et l’uniformité. Ici, point de métissage, c’est le Brésil version blond, blanc, rose.

Abonnez-vous à la newsletter !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *